Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
28 août 2013

En Rouge et Blanc ... So Chic ....

J'ai craqué sur ce tissu rouge à pois blanc pendant mes vacances à l'océan ...

SDC18637

je ne sais pas pourquoi, j'ai complétement flashé dessus et j'en ai acheté un bon morceau !!!!

Comme je vais reprendre le chemin du travail ...

SDC18624

- et oui les bonnes choses ont une fin, mais j'ai bien profité quand meme ... -

je voulais me faire une jupe chic et classe et un peu sexy quand meme !!! ben oui !!!

SDC18623

J'ai donc repris mon patron Burda préféré que j'ai légérement modifié pour que la jupe soit plutot droite qu'évasée.

SDC18626

Burda Mars 2013 modéle 109, déjà fait ici et ici ...

SDC18618

Et voilà donc le resultat !! j'avoue que çà me change des mes imprimés habituels mais je suis assez contente et je me sens à l'aise dans ce modéle, cette couleur ... de plus et chose non négligeable, c'est assorti à mon achat de cet été, une paire d'escarpins 7 cm rouge !!!!! et oui là aussi j'ai changé et je me féminise un peu plus !!! ce qui ne va pas s'en déplaire aux hommes !!! ha ha ha !!!

SDC18632

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belles jambes...et je valide les chaussures ;-)
S
la première et la dernière photo...si j'étais un mec!!! je crois bien que je craquerais!!!!!!<br /> <br /> super la petite jupe rouge juste sexy comme il faut et les jolis escarpins pour accompagner! continuez dans cette voie! biz
V
Waouh la classe !!!
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité