Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
29 mai 2014

Chouette Kit #11

Et voilà, j'ai recraqué pour le chouette kit !!!!  Modéle Flash Kit !!

Celui m'a tapé dans l'oeil  à cause du tissus à l'intérieur !! Et j'ai bien eu raison !!!

SDC19036

Je n'ai pas vraiment suivi les modéles présentés mais j'ai suivi mon instinct et mes envies !!

Je n'ai pas encore,  et vous vous en doutez commencez à crocheter quoi que ce soit avec la laine fournie ... et pour cause je ne sais toujours pas crocheter ou tricoter !!! mais je vais essayer de persévérer !!!! oui oui !!! j'arriverai bien à quelque chose un jour, non ??

SDC19037

Alors j'ai fait 2 colliers avec les perles en bois et le cordon fournit !

Puis avec le tissus et le simili cuir j'ai fait :

SDC19038

- 2 portes monnaie berlingots ( un qui n'ai pas sur la photo avec un zip gris qui m'appartient et celui ci avec un zip blanc à moi aussi).

- une pochette bandoulière pour y mettre mon portable et mes clés quand je sors avec le zip fournit et j'ai rajouté du coton à moi pour la anse.

- une pochette bi-matière avec le zip fournit et le biai et j'ai rajouté une breloque à la fermeture éclair.

Il me reste donc un bon morceau de coton et encore du biais ( pas encore d'idées pour l'utilisation de ce morceau...) et un tout petit bout de simili cuir qui me servira pour faire des appliqués sur un autre support.

SDC19039

Voilà je me suis donc bien amusé !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est superbe! Je n'ai pas encore reçu le mien alors j'avance sur des kits précédents pas terminés... Essaye de crocheter, moi j'ai appris grâce aux CK bon j'ai vraiment galéré au début, d'ailleurs j'avais abandonné les créa au crochet du CK3 (pour finalement les reprendre plus tard) mais quelle satisfaction quand on arrive à sortir quelque chose! Bon je dis ça mais moi c'est la couture qui me fait peur, j'entasse les coupons sans les toucher de peur de les abîmer de façon irréversible!
J
Je vois que tu as ajouté sur chaque modèle une étiquette perso. Tu fais faire ça où ? J'adore l'idee. Moi pour l'instant je n'ai fait que le petit porte-monnaie berlingot au crochet car je ne sais pas encore coudre à la machine...
L
Très belles réalisations !!! Lance toi pour le crochet, on peut vraiment faire de très belles choses dans les chouettes kits. Et ce n'est vraiment pas compliqué.
L
Je suis toujours épatée par la quantité de projets réalisables avec ces chouettes kits !<br /> <br /> tu as bien travaillé ! et tes coutures sont très jolies !
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité