Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
25 mai 2014

Mon sac Week-End !!!

Depuis le temps que j'avais ce coupon de tissus offert par ma maman chérie, il fallait bien qu'un jour je me decide à m'en servir !! Dés que je l'ai vu, je savais ce que j'allais faire avec : un sac week-end !!!

SDC19020

Et je me suis enfin decidée !!!!

SDC19021

J'ai réfléchi à la taille et au coupon afin de le faire assez grand et surtout ne pas avoir de chutes et ne pas me rater surtout !!!!

SDC19022

 

Patron maison à "l'arrache" comme d'habitude !!! J'ai à peine mesuré, meme pas prisde notes, rien, j'ai total improvisé comme toujours !!!

Mais il contient vraiment beaucoup beaucoup !!! il est comme je le voulais !!!!

SDC19024

J'ai choisi les coloris pour la doublure intérieur et les bretelles, un peu façon Desigual ... je m'en inspire beaucoup .. j'adore ce style et cela me correspond tout à fait.

Il est vrai que cet assortiment de couleurs peut surprendre mais moi il me plait et cela me représente aussi.

Hate maintenant de l'etrenner .....

SDC19025

Pour donner une idée il doit faire en taille : 70*40*25 cm

A moi le super style en vadrouille !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité