Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
24 décembre 2013

So classe !! So moi !!!!

Et me re voilà de retour !!! Il faut dire que j'ai beaucoup moins de temps à passer sur ma MAC depuis ma reprise de travail ! ( Soit dit en passant il faudra que je fasse un petit post sur le sujet ....  mais tout va bien de ce point de vue !! )

 

Comme l'essai de cette veste était trés concluant, et qu'il me fallait alterner avec une autre, et que j'avais dejà acheté ce tissus chez le suedois pour me la coudre, j'ai réitéré l'opération  ... avec succés !!!! Elle est doublé avec de la polaire rose, histoire de me garder au chaud !!!! J'ai encore rencontré quelques difficultés pour le col mais çà ne se voit pas au resultat !! ( je l'ai cousu au moment de la rentrée mais pas eu le temps de la montrer ici !!!) Fermeture eclair devant - biais pour la finition des manches.

(Vous pouvez voir au passage mes nouvelles chaussures talons aiguilles !! et Mon pantalon à patchs moto !! Le miracle de Noel c'tes produit car je re-rentre dedans!!! Merci le sport repris en septembre !!! )

Burda de Mars 2013, modéle 135 Blouson Moto

SDC18849SDC18851

 

SDC18854

SDC18856

 

 

Je poursuis mes coutures !!!

Un snood en tissus souple acheté cet été, pour  avoir tout chaud au cou cet hiver !!! et cette couleur va avec tout !!! ( cousu avec la chute du chemisier qui va suivre !! ).

SDC18859SDC18862

 

Et pour finir, un chemisier complétement transformé comparé au résultat du Burda !!!! J'en ai bavé pour le coudre, car mon tissu, trés souple façon jersey n'a pas été simple à coudre, de plus, j'ai du doubler le devant pour qu'il ne soit pas transparent !!! J'ai modifié le col que j'ai cousu en V et j'ai fait un col avec noeud façon cravate !! Car j'adore les cravates !!!! Donc, ce chemisier est tout à fait à mon image !!! Manches trés longues, ouverture sur les cotés, pans en pointe, forme original ...  ( cela ne ressemble pas trop au modéle original mais c'est comme çà que je couds en transformant toujours mes patrons je ne peux m'en  empécher  =) ma grand mère faisait souvent çà aussi !!)

Burda Juillet 2013 Modéle 107 Chemisier

SDC18834SDC18841

 

SDC18844SDC18846

 

SDC18832

 

 

Et voilà Joyeuses Fetes à Tous !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle star...bravo pour tes réussites couturesques...
V
Coucou Miss<br /> <br /> Tu es rayonnante, ça fait plaisir à voir et tes réalisations sont magnifiques comme toujours !!!<br /> <br /> Bisous
V
Bonnes Fêtes de fin d'année à toi et à ta petite famille également !! <br /> <br /> Ca fait plaisir de te "re"lire (oui...je n'étais pas venue sur la toile depuis un long moment....) et de te voir avec une pêche, un sourire, un look etc... d'enfer !!! <br /> <br /> J'aurai des tas de questions à te poser (depuis le temps, je n'ai pas tout suivi ;-) mais je ne vais pas te harceler d'un coup !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité