Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
26 juillet 2013

Hot hot bis !!!

Le patron m'a tellement plu, surtout le bas , qu'avec les chutes de tissus jersey de ma robe sexy et de celle rose ici ,

j'ai fait cette jupe là !!!

PICT0509

Mixe des 2 jersey, patron Burda modele 122 A mais que le bas, raccourci en jupe !!

Cousu en 2 temps 3 mouvements sans probleme !!!

PICT0511

Et le resultat et bien sympa et peu se porter avec du violet ou du rose mes couleurs préférées !!!

Et toujours la classe sexy feminine !!!! Bref j'adore !!!

PICT0513

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie jupe mais tu sais quoi tu devrais la raccourcir encore un peu : les minis jupes te vont bien ;-) Bizz
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité