Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
7 avril 2013

Chateau fort en carton

Alors aprés avoir vu celui des copains .... et ceux des catalogues ... Amaury voulait lui aussi son chateau fort ... normal pour un garçon .... alors j'ai parcouru un peu le net et j'ai trouvé LA super idée !! Un chateau fort en carton !!!

SDC17380

Je garde tous les cartons ( on ne sait jamais çà peut servir !!) donc :

SDC17369

-  un carton de vin

- un vieux rouleau de tissu, du super scotch

- et un bon coup de ciseau et des idées on arrive à quelque chose de sympa !!!

J'ai utilisé des boutons de ma grand mère pour faire tenir le pont levis avec également de la ficelle noir.

SDC17376

J'ai installé des remparts, des balustrades dedans et surtout des tours où un playmobil peut s'installer, trés important pour surveiller l'ennemi qui arrive !!!

SDC17374

Et les drapeaux, la touche final sont fait et installé par mon fils lui meme !

SDC17377

IL est ravi du resultat et moi aussi !!! ce fut assez rapide. C'est sur que ce chateau est petit mais il est facilement transportable d'une pièce à l'autre et surtout il peut se poser sur les étagéres au dessus de sont lit !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouh ! Il est beau !!!
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité