Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
7 avril 2013

Ordi Portable .... avec les autocollants MLB !!!

J'ai reçu des autocollants avec la dernière My Little Box de Mars .... mais ils sont à coller sur un pc portable ... hors je n'en ai pas et je n'en aurais pas avant longtemps ( c'ets un peu hors budget et pas dans les priorités !!) ....

Donc que faire avec ces autocollants ???

SDC17383

J'ai fabriqué un ordi portable pour les enfants !!! Ils sont ravis !! Nous avons fait çà ce matin et du coup ils jouent avec maintenant !!!!!

SDC17384SDC17385

Cartons ( et oui encore !!) - les fameux autocollants MLB - pochettes plastique - feuille canson et de l'imagination !!!

et il est portable et transportable !!!! me reste à leur coudre une pochette de transport !!!

SDC17386

SDC17387

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ah ah, mais c'est pas bête du tout ça ! :D Et vu leurs sourires ravis, tu as fait des heureuses !
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité