Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
5 avril 2013

Robe d'elfe # 3

Et voilà, je peux enfin vous devoiler la robe d'elfe version definitive !!!

526519_10151314047157014_378455546_nphoto Armelle Touzeau

 

 

La # 2 est ici et la # 1 est !!

SDC17360

Tuto maison, pinces devant, laçage au dos, biais à l'encolure et insertion d'un elastique pour le dos encolure, biais aux manches, ourlets simple en bas de la robe, et broderie de perles sur le devant.

J'avoue que la broderie n'a pas été simple à réaliser car c'est une première pour moi, ma grand-mère faisait çà à merveille !!!

SDC17361

Cette robe a été faite pour une seance à théme avec Armelle Touzeau.

SDC17364

Et comme la séance s'est déroulé la semaine dernière entre 2 petits rayons de soleil dans la foret prés de chez moi .... une ambiance un peu sombre .. juste ce qu'il fallait pour des photos tout en blanc ....

SDC17363

Les photos de la séance sont visibles ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que dire? ta fille semble irréelle ...une vraie fée...<br /> <br /> et tu n'as pas à rougir de tes talents de brodeuse...<br /> <br /> tout est beau dans ces photos...
L
Sublime !
V
J'adore !!!
S
la robe est belle, ta fille magnifique, et la séance photo je n'ai pas de mot, la photographe est une vraie artiste, que de beaux souvenir pour ta fille plus tard <3
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité