Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
23 février 2013

Robe d'elfe #2

Voilà,  j'ai terminer le prototype pour ma grande miss !!!

ET heureusement que c'est un proto car il y a plein de defauts !!

SDC17239

Il me faut faire une encolure plous petite, mettre un biais plus grand pour le haut afin de pouvoir y inserer un elastique dans le dos plus facilement, du coup le pli central disparait et je fait 2 pinces ( là j'ai fait un pli central à cause de l'encolure trop grande !!!) ... me reste à rajouter pour le definitif des " papillons" en tulle ( comme celui de la ceinture ) et un chemin en perles fine pour les relier les uns aux autres.... du gros boulot en perspective quoi !!!! mais sur le tissu definitif je le ferai !!!

J'ai aussi utilisé pour celle là un vieux draps de grand mère, et du coup çà fait un deguisement de plus pour les enfants !!

SDC17238SDC17240

 

SDC17241

SDC17242Ma grande a affronter le froid pour faire des photos dans la cour !! elle a eté trés conciliante !!! Les photos ont été faite trés trés vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie robe et superbe mannequin !!!
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité