Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
3 juin 2010

accessoires pour le mariage ...

Pour aller avec la robe de la miss il fallait des chaussures .. mais j'ai pas trouvé ce que je voulais ou alors c'était cher ou de mauvaise qualité .. une amie m'a preté une paire .. que j'ai customisé assorti à la robe évidemment !!!

=) des petites fleur façon "yoyo" dont le tuto vient de son livre ( on peut en trouver ailleurs mais j'avais ce livre là sous la main !) et je les ai accrocher à la chaussure.

PICT0041

Puis j'ai cousu un bandeau pour aller avec c'est plus simple pour la coiffure ... et je m'en suis cousu un aussi en rose assorti à ma tenue car je serais en rose .. et oui c'est ma couleur favorite !!

PICT0042

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très mignon. Encore bravo.
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité