Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
5 juin 2010

Kdo de mariage ....

Je peux enfin vous montrer le kdo de mariage "home made" offert à mon meilleur ami Laurent et sa femme Ingrid !

- une mini trousse matelassée à leur couleur respective ( modéle déjà fait mais en plus grand, cf album photo de la trousse)

- un set de table chacun au couleur du Soleil et de la provence !!

- accompagné par une petite fiolle d'huile d'olive de Mouriès et de Tapenade noire et verte à croquer ...

Le tout emballé par mes soins !! ( emballage de récup" mais en bon état, celui de la fete des mères ! )

J'ai aussi cousu mon étiquette sur chacune des réalisations. La paquet est digne des magasin spécialsé dans les kdo de mariage !!!

Tissus utilisé: vichy acheté sur le marché et doublure issu de la housse de canapé déjà plein de fois utilisé ... trousse : le bleu acheté sur le marché et le violet acheté sur le net ici , la doublure domme pour les sets de table.

PICT0038

PICT0032

PICT0033

PICT0034

PICT0035

PICT0036

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est superbe !!!
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité