Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
25 mai 2010

Panta-Jupe Customisation

Je ne rentre plus vraiment dans certains de vetements de grossesse que je mettais pour mes 2 premières .. j'ai retrouvé un pantalon-sarouel dans le placard qui convient trés bien pour une grossesse ( pas sérré, bandeau de ventre nickel ...) mais il était trop serré aux jambes et avait finalement une assez mauvaise coupe ...

J'ai décousu au milieu et fait un rajout pour en faire une Jupe !! J'ai utilisé un vieux drap blanc n'atant pas d'autre coupons pour faire l'affaire !!! et le résultat est assez sympa !!

Désolé pour la qualité des photos et le fouillis en fond !!! Nous sommes en travaux et donc il y en a partout !!! POur ceux qui sont genés par le fouillis ils sont les bienvenus pour venir donner un coup de main ...

La partie rose était le pantalon et le blanc le rajout ...

Vous pouvez admirer aussi mon bidon à un mois et demi d'accoucher !!!

PICT0025PICT0028

PICT0031PICT0030

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un bien joli ventre tout rond ^^ <br /> J'espère que dans 9 mois il sera aussi joli ! Pour l'instant, je n'ai pas encore vu ma crevette (4ème semaine de grossesse) ! J'espère que cette fois-ci, ça va bien se terminer !
L
c'est géniale comme idée !! et puis elle a l'air ultra confortable
V
Tu as un ventre très joli !! Et la jupe le met bien en valeur, que demander de plus !;-)
V
C'est sympa, cela doit être léger. Joli ventre ...
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité