Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
12 juin 2009

Sac "Mariage"

Et en voilà encore un autre !!! comme je l'ai dit je ne m'arrête plus ... encore pleinde choses presque finie sà vous montrer ... 

Création "maison" ... tout en recyclage ... sortie de mon imagination ...

Sac "Mariage" car tout en blanc et dentellle ... doublé ... grande poche intérieur .. fermeture par coulisse ... anses larges permettant un portage à la main ou sur l"épaule ... détail de dentelle en bas du sac ... effet "pompon" du lien...

Création à vendre , si quelqu'une est interressée me contacter.

PICT1051devant PICT1052PICT1053PICT1054

PICT1055dos

PICT1056intérieur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage que je sois déjà mariée : c'est magnifique!!!
E
Et bien dis donc, c'est pour cela que tu ne venais plus sur ton blog !! T'as pas chômé toi non plus !!<br /> Il est super élégant ce sac !! et oui il irait très bien pour une mariée !<br /> Félicitations <br /> Bisous
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité