Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
13 juin 2009

Trousse des intemporels

J'avais envie de faire cette trousse ... j'avais des chutes de tissus ... et voilà donc le resultat .. j'ai juste changer la fermeture : inserer un lien ... elle me servira a mes affaires de coutures je pense quand je vais d'une pièce à l'autre tant que je n'ai pas un coin d'atelier aménager .. pas avant la rentrée ... c'est du coton .. pas repassé .. je suis fachée avec le fer à repasser !!!

PICT1074PICT1075

EDITH : cette trousse sous cette forme peut servir de range serviette ...surtout avec le motif !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma MM m'a aussi fait des "range-serviettes" mais tu es beaucoup plus douée qu'elle !!!
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité