Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
12 juin 2009

Sac "Ado"

ces temps ci je n'ai pas chômé ... j'ai recyclé !!!

Voilà donc un sac baptisé : Sac "Ado" car je le trouve trés approprié pour une jeune ado ...

Création "maison", sortie de mon imagination, sans patron.

Petit poche intérieur pour le portable ou la paquet de mouchoir ... doublé jean trés mode ... bandoulière assez longue (1m) permettant de le porter ou sur l'épaule ou en croisé devant.

Création à Vendre si cela interresse quelqu'une ... me contacter.

PICT1047PICT1048PICT1050

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore cette idée de sac "ado" ! En plus posé sur la moto ça le fait grave (je parle le jeun's ;-) !
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité