Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
7 mai 2009

Bob de fille

Depuis que je voulais le faire je me suis enfin lancée, je voulais un Bob pour ma fille ... j'avais peur de raté car les coutures rondes c'est pas mon truc, et en plus j'ai pris du beau tissu pour le faire, alors panique ... et finalement le résulat est à la hauteur de ce je voulais !! et en plus il est réversible, ce qui évite des coutures apparentes et permet un changement de style !! J'ai pris de la gabardine violette acheté ici et du liberty offert par elle !!Le patron est celui des IPKid comme d'habitude !!!

Et plus d'info ici, chez les citro'cop ! j'en fais maintenant partie !!

PICT0915PICT0916

EDITH : il est trop grand pour Amaury mais il va trés bien à Oriane qui la tout de suite adopté en sortant de l'école, il fait un peu Capeline car le bord est large alors du coup elle le porte en remontant la bordure. Par ailleurs je n'ai pas cousu de poche comme indiqué dans le livre.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je la comprends, il est tout mimi !
C
je le trouve superbe.il taille grand?taille adulte?trop mignon....
M
je vois que nous avns fait la même chose et connaissons le même souci de taille!<br /> merci pour ton com' et l'idée..<br /> a bientôt
E
non vraiment, je suis verte de venir chez toi !! Tu es très très douée et ce chapeau est magnifique ! J'adooooooore :-))<br /> <br /> Tu vends ?
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité