Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
6 mai 2009

Etole japonaise for me !!

çà y est !! elle est faite !! Quoi ?? ben mon étole !!! Karynn m'avait envoyé le patron il y a un moment, mais moi j'avais pas trouvé le temps et le bon tissu pour la faire ... je me suis rattrappée ! Le patron est vu aussi ici car çà vient de chez elle d'ailleurs !!

J'aurais pas du agrandir autant le trou du milei mais c'ets pas grave, et j'ai ajouté un petit scratch pour maintenir fermé .. pas facile à comprendre comment çà s'enfile et çà se met ....

Je la trouve trés "classe" moi !!

J'ai pris un polaire rose doux et souple acheter ici ainsi que du coton blanc nid d'abeille acheter .

PICT0911PICT0912PICT0913PICT0914

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup...je vais chercher pour le patron....
L
je l'avais vue Karynne, la forme et le tombé sont vraiment très beaux.<br /> <br /> Merci pour les conseils écolo.
C
un ptit passage... super ton blog ! j'ai survolé les photos, notamment sur le portage, j'adore !! tu me donnes des idées avec tes dernières coutures... cette étole est très chouette, je connaissais pas l'étole japonaise ! merci de nous faire partager ces créations avec nos tissus ! ;-)
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité