Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
8 mai 2009

trousse printanière

Bon alors je me suis lancée dans la trousse des IPKid, et le résultat est moyen .... mais çà va c'est pas raté non plus!

Je vais l'utiliser pour y ranger les tubes de crémes spéciale bobo quand on est en balade !!! justement le coloris vert est fait exprés car c'est la trousse spéciale "ballade" !! et pour celles qui me connaissent, moi coudre du vert ????? et oui mais juste pour un tout petit truc comme çà .. En fait  je deteste le vert !!!!

J'ai mis des scratchs pour la fermeture, extérieur venant d'ici et doublure avec de l'éponge sorti de mes malles ! .. mieux si un tube de créme coule ou si le gant est mouillé dedans ....

PICT0918PICT0920

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je pense que je vais m'acheter le livre "les intemporels"... Bises
C
moi jr la trouve mignonne comme tout ta petite trousse même en vert.<br /> C'est la premiere crétion dans l'un de mes tissus, je suis contente, j'éspere que ta commande t'as plu<br /> a bientot
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité