Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
17 avril 2008

encore Citronille !!

Et voilà encore un tablier croisé dos de chez Citronille !!! il est fait avec un chemisier qui était à moi étant petite, j'ai réussi à y découper ce joli haut doublé avec un tissu beige.

le pantalon est un truc acheté !!

Voilà la tenue pour les mariages auxquels nous sommes invité !! avec un tee shirt manche courte blanc dessous s'il fait froid .... je vais essayé de lui faire un chapeau assorti si je trouve le tissu assorti ( si vuos avez je suis preneuse de tissu, merci !!!)  !!!!

PICT0419PICT0418re

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli petit ensemble et petit mannequin !
L
vraiment tres réussi
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité