Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
14 avril 2008

cadeau de naissance ...

Et voilà terminé ce matin un cadeau pour une naissance .. ma voisine accoueh la semaine prochaine .. je suis  prête !!

- un doudou étiquette = je sais  que c'est une valeur sûr et çà plait toujours !!

- une guirlande de poisson rouge = la chambre a des étagères rouge, elle a peint un tryptique de poison accrocher au mur ... donc idéal !! j'ai innové car je n'ai jamais fait çà, ja'it utilisé du tissu Tilda et je suis assez contente du resultat !! sans patron ni modèle ... pour que le poisson est de la tenue j'ai cousu avec un morceau de molleton ....

PICT0415PICT0416

Publicité
Publicité
Commentaires
L
héhé vraiment super mignon !
V
Très sympa !! Encore un futur bébé qui sera bien gâté !!
F
Super sympa la guirlande de poissons rouges ! Les tissus Tilda me plaisent beaucoup !
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité