Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
15 mars 2008

Sac motif "cerise" de ma swapée !

Alors pour faire ce sac, j'ai pris un tuto de mes cours de couture de BTS ESF, de ce sac là : PICT0149

= et je l'ai pris dans l'autre sens !!

en fait l'ouverture est de l'autre coté ..

je sais pas si c'est clair !!!

et je l'ai combiné avec le sac cabas vu chez Isastuce ...

et celà donne donc çà :

PICT0362

Alors, avec le reste du tissu je m'en suis fait  un aussi avec sa pochette à zip assortie  !!!

PICT0372

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est très réussi !!! vivement l'été et merci pour ce petit aperçu de mois de mai avec ses jolies cerises.
I
Comme j'ai trop de la chance ^^
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité