Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
15 mars 2008

Swap Lire et Cuisine reçu par ma swapée...

Comme ma swapée a reçu son colis je peux vous montrer  son contenu ... et donc ce que j'ai fais avec mon tout beau tissu ...

Ma swapée était Isa, elle a reçu :

PICT0359- 2 sets de table dont un avec son pseudo en appliqué

- un sachet de gourmandises : des sablés faits maison avec la pochette assortie au sets de table ... ( pas sur la foto )

- un petit sac rouge // fleurs roses (en fait il est reversible !)

- un grand sac "cerises" avec sa pochette à fermeture éclair assortie (celui là je l'aurais bien gardé pour moi !!!)

- une carte  serviéttée (pas sur la foto)

- un livre sur les macarons

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité