Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
16 mars 2008

Mes poulettes !!!

Enfin finies !! j'ai réussi à faire mes 2 poulettes avec les tissus "kitch" dont je ne savais pas quoi faire !! (en fait ce sont des draps offert pour ma naissance par l'entreprise de mon pere!! il y a presque 30 ans !!) ...

N'ayant pas de feutrine, j'ai poursuivi le tuto en tissu afin d'y inclure la crête et le bec !!

PICT0380

Je rappelle que le concours a lieu ICI !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben heureusement que tes poulettes sont réussies car le patron de ton père pourrait être vexé (MDRRRRRR). BIZ. BKcine
M
pas mal pour recycler ce tissu de drap! en plus tes poulettes sont mignones et c'est rare une poule verte! je te remercie ici de ton passage sur mon blog car ton adresse email n'a pas fonctionné ( undelivered etc....).à tchao.
L
héhé elles sont super bien réussi !
I
Je les trouve super sympa avec leurs tissus ! Elles sont vraiment belles !
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité