Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
26 février 2008

Un doudou !!!

Parce qu'il me restait des morceaux de tissus déjà cousus et non servis car je me suis trompée dans les mesures ...

Parce que ma fille me réclamer encore des doudous fait par maman ...

Parce que j'avais envie de coudre et de me lancer dans des doudous différents de ce que je fais ...

Parce que j'avais de la laine pour faire les cheuveux  et des chutes de tissus pour les yeux et la bouche ...

Que voici donc le doudou-robot !!!

PICT0311

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ho il est trop rigolo<br /> il em plait bien :)
1
tu est tres motive en ce moment<br /> tres jolie<br /> bravo<br /> vas voir sur mon blog , je t'ai taguée
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité