Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
24 février 2008

Bon Anniversaure !!!

BON ANNIVERSAIRE Mamie Yoyo !!!

Et oui, elle a aujourd'hui :

80 Ans

que le temps passe vite ...

pourquoi Yoyo?? elle s'appelle Yolande !!!

C'est une mamie géniale

aux doigts de fées !!

Elle sait tout faire ou presque en travaux manuels !!

Elle se mélange toujours les pinceaux dans les prénoms de toute la famille :

- 3 enfants (donc aussi 3 beaux fils!)

- 8 petits enfants ( et autant pour les époux, épouses et petit(e)s ami(e)s de chacun !)

- 7 arrières petits enfants !!

toujours aussi amoureuse de mon grand père ...

bref c'est ma Mamie à moi et je l'adore !!

Mamie je t'aime !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joyeux anniversaire à ta mamie :)
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité