Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
27 février 2008

Remplacer son adoucissant ...

A chaque lessive, vous mettez souvent un assouplissant, çà coute cher et surtou c'est pas trés  écolo ! En cherchant un peu sur le  net, j'ai trouvé une astuce que je me suis empressée d'essayer aujourd'hui ! Un peu de vinaigre blanc dans le bac de la lessive !! (une cueillère à soupe à un fond de verre )

Le linge n'a pas du tout l'odeur du vinaigre et surtout il est doux et souple !!!

N'ayez pas peur d'essayer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi j'integre le vinaigre quand je fabrique ma lessive avec le savon et le bicarbonate et quelques gouttes d'huiles essentielles !!!
T
merci pour l'astuce ,je vais de ce pas l'essayer...<br /> J'utilise deja des produits bio pour les lessive et je ne mettait pas d'adoucissant.
L
Ben tu vois je ne mets pas d adoucissant car ils mettent toujours du parfum dedans donc du coup ça gache l odeur de la lessive ... je vais tester ton astuce , merci knaby
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité