Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
10 mai 2010

Sac so chic pour moi !!

Encore vous allez dire !!! mais je sais ... j'adore les sacs !! je suis une véritable collectionneuse, je n'en ai jamais assez !!!! les coudre me reviens moins cher !!!

Mais celui là j'en avais Vraiment besoin !! C'ets pour aller avec ma tenue de mariage de Juin .. je serais ps dans ses tons là mais il me fallait un sac qui soit à la fois grand et petit ! heu c'ets pas possible ?? mais si  !!!  Je le voulais un peu discret et pas trop tape à l'oeil, car j'aurais déjà mon enorme ventre alors je préfére passer un peu plus discrétement ... pas sur !!!

PICT9432

Tissu trouvé à pas cher ( car chute ) dans le magasin de tissu prés de chez moi et la doublure vielle nappe blanche tachée donnée par ma maman, fermeture éclair rouge ( heu çà s'était pas prévu le rouge mais j'avais que celle là sous la main dans la taille qu'il me fallait et sécable !!! ).

A l'intértieur du sac il y a une grande poche pour les papiers, une toute petite pour mes cartes de visites et une bande d'élastique pour y faire tenir la bouteille d'eau.

Anse pour portage à la main et bandoulière rembourréede ouatine pour portage épaule.

Tuto entièrement maison ( dimension et tout et tout ) mais je me suis inspiré de ce qu'on peut voir un peu sur le net ou dans les livres ...

PICT9433

PICT9435

PICT9437

PICT9438

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Très joli sac et joli tissu.
V
Très joli et pratique. Encore bravo
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité