Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
18 mai 2010

Doudou et pochette assorti !

La MAC a chauffée ce we et pour cause : Virginie de toulon et Virginie de Lozére ont décidé d'accocuher à 2 jours d'intervalle .. .toutes les 2 d'un garçon ... évidemment ... et bien sur trouvé du tissu impression "mec" n'est pas choses facile dans mes malles ... j'ai surtout du rose .... ou du pas adapté pour un bébé ... mais en fouillant unpeu on trouve ce qu'on veut !!! Yés !!

J'ai donc confectionner une pochette à lien ( demandé par Virginie de L. et pas de tissu pirate rouge car son 1er fils a déjà des doudous fait avec par moi !!) ... il a fallu jongler !!! et j'ai ajouté un doudou hochet !! dedans il y a un oeuf Kinder avec une perle en bois et le son et tout doux ....

=) Tuto de base de la pochette largement modifié d'ici et le tuto du doudou hochet vient d'une magasine " Idées Bébés" ...

=) Tissu utilisés : pirate rouge, pirate noir tete de mort, impression Afrique, restes du tissu animpaux du gala de danse, chutes de jaune ... tout çà de mes malles !

J'espère que çà fera plaisir aux mamans respective .. bon elles ont les memes coloris mais pas tout à fait et puis elles ne se connaissent pas .. je voulais un truc utile et unique ... j'ai aussi ajouté mes étiquettes pour faire plus "vrai" !!

PICT0002

PICT0006PICT0004

PS : aprés les kdo de naissance j'ai aussi terminé un kdo pour un mariage au mois de Juin .... mais pour le moment vous ne verrez rien car c'tes un secret ... je vais pas prendre de risque que le kdo soit dévoilé avant .... et pour les curieuses faudra revenir aprés le 5 juin !!! Hi hi hi !!

Maintenant faut que je m'attaque aux kdo de fin d'année avant de ne plus pouvoir coudre à cause de mon bidon !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super ces cadeaux personnalisés !!!
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité