Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
23 janvier 2010

Vide-poche fille

Aussitot le livre reçu ( post précedent), je l'ai feuilleté avec ma fille pour y trouver une idée de cadeau pour l'anniversaire de sa copine cet aprés midi ... et elle a voulu le vide-poche, nous avons donc chercher du tissu dans mes malles et hop, voilà le résultat !!

J'ai pris du vieux drap blanc, des baguettes de recup" de chaise longue dont une a été peinte en blanc et l'autre inserer dans le bas du vide poche pour un meilleur tombé car mon tissu est plutot souple. J'ai pas pris de liberty car j'en ai pas mais le rendu est sympa quand meme je trouve !

Les explications sont trés clairs donc accessible pour des débutants.

PICT9142PICT9140

PICT9143PICT9144

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli, le tissu est sympa pour une petite fille.
C
le livre est chez moi depuis ce matin..un régal..<br /> jolie réalisation..
A
Super ! Quelle rapidité, dis-donc ! Un bien joli cadeau pour la copine de ta fille....
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité