Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
6 janvier 2010

Cadeau pour une naissance

Une amie a accouché de son 2éme, un petit garçon ... alors quand je suis allée la voir un petit paquet lui était destiné ... un doudou qu'elle avait déjà choisi parmi ceux que j'avais ... et un tapis de mon inspiration : il se roule et se ferme avec un lien cousu ... il peut servir pour changer bébé ou alors comme petit tapis de sol ou quand bébé fait un dodo sur le canapé ou chez des amis ... bref un tapis multifonction qui servira longtemps et en plsu il est reversible !!! elle était ravie car elle en voulait un justement !! je suis trop forte !!!

PICT9113

PICT9114

PICT9115

PICT9116

PICT9117

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo !!<br /> en plus j'adore ce tissus !!
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité