Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
5 juillet 2009

Porte bébé du monde ...

Et voilà, il est enfin fini mon " mei tai"  artisanal , enfin je crois que c'est son nom ...  Pour l'été c'st super car pas chaud du tout, moins chaud qu'une écharpe de portage classique ...

Je l'ai cousu de façon artisanale exprés, avec un vieux drap blanc épais de grand mère, du molleton pour les lanières et le haut du rectangle, et des chutes de tissu africains ( merci encore à Fleurinette !) découpé en rond et appliqués à la façon artisanal !

Dimension du rectangle : 55*80 cm

Dimension des lanières : chaucune fait 130*10cm mais une partie de la lanière environ 30 cm se trouve à l'intérieur du rectangle et maintenu par une surpiqure par dessus pour une meilleure solidité.

J'ai testé et j'ai approuvé et bébé aussi la preuve plus bas en image il s'y est endormi !!! pour la plage ou des petits trajets c'est idéal, pour une plus longue durée je crois pas que ce soit trés confortable, c'est de l"appoint. Il est long pour " cacher les  fesses " du porteur !!! Bon d'accord moi j'en ai pas beaucoup !! mais c'est pas grave !! Je le porte bas exprés également pour une meilleure assise profonde de mon bébé.

PICT0718

PICT0721

PICT0720PICT0725

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est super ce porte bébé chinois. Peux tu m'en faire un espèce de croquis ? j'ai toujours voulu m'en faire un. Je trouve ça bien pratique.<br /> Bisous Bisous
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité