Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
4 juillet 2009

blouse manche courte

Depuis qu'elle me faisait de l'oeil .... je l'ai enfin faite !! du nouveau livre reçu il y a peu : les Intemporels pour Mamans ... fait fait la "blouse à manche longue raglan" .. c'est son nom ... sauf que moi je l'ai ultra modifié !!!!

- taille 36 de départ

- plus courte en longueur

- j'ai enlevé de l'ampleur devant à cause du patron de départ " femme enceinte"

- manche raccourci pour l'été

- pas de biais aux manches ni à l'encolure

- petits plis rajouté à l'encolure devant et derrière car çà baillé un peu trop

- pas de lien de fremeture en bas, juste un ourlet tout simple

tissu : coton blanc nid d'abeille et coton offert pas petite pomme il y a peu ... super agréable à porter, échancré mais pas trop ... j'aime bien le jeu des 2 coloris ... assez large pour laisser passer l'air doncne colle pas à la peau ... par contre j'aurais peut etre du enlever un peu plus d'ampleur pour les coté , un peu large ...

PICT0710

PICT0711

PICT0712

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi aussi j'adore !!
B
Très très belle réalisation ! J'ADORE !<br /> Très bonne continuation et très bon week-end.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité