Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
29 juin 2009

Gala de danse ...

Oriane a eu son gala de danse samedi soir ... elle a bien dansé, meme si elle était à la limite du "clown" !! elle a bien fait rigolé les gens !!! voilà quelques photos de la miss !

PICT0062

PICT0067

PICT0079

Mon doudou a pris plus de 600 photos, mais de tous les groupes et aussi en mode rafales , la prof est ravie !!!

PICT0264

PICT0314

PICT0442

PICT0539

Les costumes sont des vêtements ou des idées que j'ai soufflé à la prof et qu'elle a fait faire par sa grand mère ... mais au vu de ce que j'ai fait et qu'elle a vu de ce que je coud ....

=) Elle m'engage l'année prcohaine pour faire les costumes du gala !!! je suis trop contente ! moyennant finance bien sur, mais comme çà, elle sera déchargé de cette partie et se consacré aux danses !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est trop mimi ! Ce doit être drôlement émouvant de voir sa puce danser ainsi en public ! Je pense que je tremblerai plus que ma puce elle même ! On le saura sans doute l'an prochain car Eva veut faire de la danse... et j'ai quasi trouvé où...<br /> <br /> Super pour la couture et toi ça va te faire des sous !!<br /> <br /> BISOUS
J
Super la p'tite minette, et super pour cette futur activité de couturière mais ... la grand-mère elle va pas être déçue (désolée c'est mon côté grand coeur qui me fait m'inquiéter pour elle). BIZ. BKcine
K
super nouvelles ca !!!<br /> dis moi dans le dernier prima ou mode et travaux je ne sais plus j'ai vu un patron de blouses robe faciles et rapide pour adulte !!<br /> jette un coup d'oeil tu verras !!
F
Elle est ravissante ta puce. Comment va Amaury?
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité