Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
25 juin 2009

tunique Rouge pétante

Avec le tissu envoyé par Ptite Pomme, je me devais de faire quelque chose pour ma fille .. et c'est chose  fait en une heure de temps ce soir pendant sa répét" de danse ... bon faut dire que le tissu était  déjà coupé ... j'avais plus qu'à coudre ... livre les IPKid ...tunique raglan (le meme que pour la chemise de nuit ) taille 4 ans pour ma puce de presue 4 ans ... mai j'ai rallongé un peu la tunique sinon c'est trop court et j'ai raccourci les manches pour faire des manches courtes .. et pas de pose de biais (je n'aime toujours pas çà et j'en ai pas !) j'ai juste fait un ourlet et j'ai passé l'élastique. Le résultat est magnifique je trouve et en plus elle prend la pose !!!! trop classe.

PICT0122PICT0123

PICT0125

PICT0128

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est très belle cette tunique ! J'ADORE !
J
Génial ... assorti à la moto en plus (lol). BIZ. BKcine
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité