Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
16 juin 2009

Robe trapéze ...

Petite robe trapèze des IPKid .. pour Oriane en taille 6 ans mais que je trouve un peu juste au niveau du haut .. ma fille de presque 4 ans a du encore grandir ... j'ai remplacé les boutons par des liens à nouer qui je trouve vont bien avec le tissu choisi et en plus plus facile à mettre, ils sont cousu entr la prementure et la robe... surpiqure sur le coté pour maintenir la parementure ...

PICT1078PICT1079

Désolé aussi pour la qualité des photos .. mais dehors fait trop chaud et il y a trop de soleil et dedans pas top la lumière ..

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est tres belle je trouve ton tissus super !!!
S
Il est super joli ce tissu. Très belle petite robe. Bravo.
P
belle comme une princesse elle sera dedans !
N
cette petite robe d'ete , je vois bien mes petites filles de dans de 6 et 3 ans..il serait possible d'avoir le patron ??? merci
B
Je réitère le commentaire laissé sur Citronille et je rajoute : Que j'aime ce modèle ! Très très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité