Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
13 juin 2009

Bêtises quand tu nous tient ...

Pendant que maman coud tout ce que vous venez de voir .. mes enfants sont d'aadorables petits anges  démons ... vous leur laissez des feutres, des feuilles et une table .. et voilà donc le résultat !!! ce soir y en a qui vont devoir frotter frotter et frotter !!!

PICT1062PICT1066

PICT1067PICT1068

PICT1070PICT1071

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le débardeur rouge ira très bien à ce petit démon
E
Ahhhhhhhh heu ce sont des feutres à "eau" ? sinon bonjour les rougeurs à frotter frotter frotter... hihihi !! Au moins je vois que ma Louloute est ... normale lol <br /> Mais j'suis certaine que tu as fais exprès pour pouvoir coudre tranquillement ;-) Ah les enfants et leur créativités lol<br /> <br /> Tes trousses sont superbes !! Ayé je l'ai reçu mon livre "les intemporels pour enfants"... faut que je trouve du tissus...
S
Au moins ils t'ont laissée coudre en paix. lol
V
Rho j'aurai bien aimé voir le papa ainsi hihihihi !!!<br /> Tu as leur déguisement pour Carnaval prochain, plus besoin de coudre quoique ce soit !!!<br /> bisous
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité