Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
10 mai 2009

petit maillot de bain

... pour faire venir l'été, car le soleil est partit ??? J'ai donc testé le patron Citronille Charlotte,n°47 pour faire ce maillot de bain !! Taille 6 ans qui taille petit, du coup çà lui fait un mini bikini !! ben oui c'ets trop bas devant et dans le dos !! mais çà va elle le mettra ! les petits noeuds sur les cotés ne lui plaisent pas trop ... tant pis !!

J'ai cousu une petit doublure à l'entrejambe pour l'hygiéne ... j'ai fait des 2 pièces du patron, une seule pièce pour pas faire de couture à l'entrejambe et j'ai fait de scoutures anglaises pour coudre les cotés pour un truc plus net !! et voilà !!

et aussi un peiti tour par aussi !!

PICT0921PICT0922PICT0923

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout mimi le mini bikini...rouge et blanc pas à pois...mdr
F
Super le résultat. Tu veux que je te fasse le patron en 8 ans?
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité