Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
11 mai 2009

Belle Capeline ...

Aprés les Bob de mes enfants, je me suis dis et Moi dans tou çà, je me suis pas fait de couvre chef !!! Donc ni une ni deux, j'ai agrandit le patron du bob pour le faire à ma taille et en version Capeline, j'en rêvais ...

Elle est doublée donc reversible !!

PICT0948

- Fond du bob agrandit de 4 cm : en fait çà fait un peu trop je trouve car çà plisse quand je coud

- le coté : j'ai rajouté auss 4 cm sur chacun des morceaux ( j'ai pris la version du Bob des IPKid )

- le bord : j'ai rajouté 4 cm en longeur ( là c'est impec !) et aussi 4 cm pour la "visière", c'est à dire pour la version capeline quoi !).

PICT0941

=) le truc c'est que j'ai rien pour rigidifier la visière alors çà tombe une peu, je vais peux etre coudre un petit bouton pour la tenir remontée .... et peut etre rajouté aussi une cordelette pour resserrer le tour de tête, un peu grand pour moi en fait ! Si mes cheveux sont dedans en queue de cheval çà va, mais sinon çà tombe !! On dirait Mme Ingalls de la petite maison dans la prairie, dixit mon  cher et tendre doudou !!

Mais je vais la porter quand meme car je la trouve super classe et assortie à ma fille .. et aussi parce que j'aime bien l'originalité et ne pas être habillée comme tout le monde !!

PICT0943

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hihihi, je trouve que c'est plutôt mignon de la part de ton doudou. Tout cela fait très champêtre et surtout très printanier !!<br /> On ne t'arrête plus ces derniers temps !
K
bisoux et merci de tes petits mots ces derniers jours !!!<br /> elle est superbe ta capeline !!!
C
j'aime moi aussi je voudrai en faire !! je termine mes couches lavables et je m'y met :)
E
moi je la trouce très belle ! et puis Mme Ingalls est belle, non ?
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité