Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
16 avril 2009

Robe et Sarouel

Comme promis, voici déjà 2 réalisations avec mes nouveaux tissus :

La Robe tiré des Intemporels pour Enfant ( pas de boutons, pas de volants, mais le bretelles sont cousu et j'ai mis un petit noeud pour que la miss repére le devant du dos !) et le Sarouel tiré du meme livre. Le Sarouel n'est pas fini, il manque les élastiques, j'en n'ai plus !!!! super !!! Mais bon c'ets pas grave ...

PICT0794PICT0795

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super bien réussie la p'tite robe. BIZ. BKcine
O
eh bien ça ne mollit pas chez toi !
L
tu m'impressionnes, aussitôt reçus aussitôt cousus !<br /> Whaououou
F
Tu es hyper efficace! (avec amaury sur le dos?)<br /> La robe est adorable.
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité