Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
17 avril 2009

Ceinture sac

La Ceinture Sac , kit mains libre !!

Alors aprés en avoir vu ici, puis , mais sans savoir comment faire, j'ai fait moi meme mon tuto, à mes dimensions et mes couleurs ... bref à mon style quoi !!!

PICT0800

Le tissu rose est un morceau épais qui me reste d'un grand sac que je m'étais fait avant le déménagement, l'intérieur c'est des restes de draps d'enfants et la ceinture, le nouveau tissu bleu marine un peu strech que je viens de reçevoir!

PICT0797PICT0798

Bref je suis ravie du resultat, je pourrais aller au parc ou faire le marché avec juste ce qu'il faut à la taille en ayant les mains libres et bout chou sur mon dos en écharpe !! l'idéal quoi !!!si je peux je ferais une foto avec le mannequin, c'et à dire moi !! la chaise est pas super fotogénique !!!

Par ailleurs, il y a des petits défauts .. mais j'arrivais pas à faire comme je voulais : doubler la pochette et inserer une fermeture éclair prise entre les 2 tissus !! J'ai d'ailleures terminé l'ouvrage sans pied à la machine à coudre !!!

Edith de maintenant :

PICT0801PICT0804

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi qui fait toujours en sorte d'avoir des poches pour éviter de prendre un sac main je suis très intéressée par ce système, merci pour le tuto ^^
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité