Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
11 avril 2009

Mes lapins de Paques !!

Comme l'an dernier Isastuce  refait un concours pour Paques, mais cette année ce sont les lapins qui envahuissent son blog !!! Et je reparticipe au concours tout naturellement et pour mon plus grand plaisir !!!

PICT0724

Mes 3 lapins sont enfin terminés !!! çà a été long surtout que je les enfnats et que je ne veut pas qu'ils les voient ... que j'ai le petit qui veut pas dormir quand moi je veux coudre ... bref .... ils sont enfin terminé et se sont mis à jardiner !!! et oui s'ils veulent des carottes pour l'hiver il faut s'y mettre maintenant !!

PICT0725PICT0726

Donc cette famille Lapins va trouver un heureux propriétaire pour Paques : ma fille, mon fils et la cousine !!! Chacun le sien. Ces lapins seront accompagné d'une petite surprise home made aussi ...mais cela fera l'objet d'un autre message !!! comme çà vous reviendrez .. pour les curieuses ...

PICT0727

PS : ces lapins sont fait avec des chutes de tissus, de la récupe, des vieilles couvertures non utilisé ... pour le rembourrage, j'ai utilisé de la laine cardée pour etre plus nature et écolo ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop chou les lapinous !!!
K
ILS sont super tes lapins !!! bises <br /> je vois que tu es vraiment productive en ce moment !!!
O
adorable ! il y en a qui vont avoir bien de la chance ce week end !
D
Supers ces lapinoux !!!!
S
Ils sont trop mignons !!!
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité