Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
9 avril 2009

Portage vu par Amaury !!

Une amie m'a prété ce Tonga rouge, qui sert à porter sur de petits trajets ou en portage occasionnel pendant qu'on cuisine ... (enfin d'une main seulement !!) ... et Amaury a voulu s'y essayer aussi, mais en double portage tant qu'à faire pour pas faire de jaloux chez les bébés poupées !!! Il porte en plus aussi un autre porte bébé, c'ets le porte calllin de la LLL ...

Admirer aussi au passage que mon fils s'est équipé pour la balade ! bonnet et sac !!!

PICT0714PICT0717

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres mimi ton fils moi on m'a preté aussi un porte bebe de red castle tikamak mais je prefere quand meme l'echarppe
L
trop beau amaury!!!<br /> <br /> et bravo pour ta sélection <br /> <br /> http://toutfaire-enfant.over-blog.com/article-30085473.html
S
Il a grandi dis donc : qu'est-ce qu'il est mignon !!!
R
Ben voilà, tu n'as plus qu'à en tirer une affiche promotionnelle pour tes cours de portage, il est trop CHOU!
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité