Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
23 mars 2009

Gilet et Pantalon des Intemporels !!

Aprés avoir emprunté à la bibliothéque de mon village le livre des Intemporels pour Enfants, je me suis lancée dans la confection du Gilet pour garçon et du pantalon pour fille.

Les 2 modéles ont été confectionné avec les tissus que j'ai en stock comme d'hab' !! Le gilet est fait avec un tissus un peu épais genre tissus d'ameublement et l'intérieur avec du tissus africain ; le pantalon lui est en tissu léger, à porter l'été ou au printemps.

J'ai trouvé le pantalon trés facile à faire mais le gilet j'ai pas tout compris les explications alors j'ai fait comme je le sentais et il y a une erreur au niveau des épaules mais çà se voit pas !! Mes enfants ont adoré et adopté !!!

PICT0683PICT0686PICT0691

PICT0689PICT0693

Ps : j'ai cousu tout çà samedi, et je devais prendre de belles photos au soleil dimanche... mais pas pu .. du coup j'ai pris des photos se soir juste avant le bain dans la chambre des petits !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
réversible en plus le gilet! tres chouette et en plus ils ont l'air tous les deux super à l'aise, prêts pour les quatre cent coups. Félicitations
J
Moi je sais rien coudre ... alors je t'admire ! BIZ. BKcine
L
tres réussi !!!
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité