Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
12 mars 2008

les couches lavables # 1 !!!

Aujourd'hui les lavables commencent à interrésser de plus en plus de parents ... Pourquoi etre montrer  du doigt quand nos enfants sont en couches lavables ??? Nos parents et grands parents ... les ont utilisé .. alors pourquoi pas nous aujourd'hui ??

PICT0368PICT0367

Moi j'ai commencé avec la naissance de ma fille, elle avait alors 9 mois quand je m'y suis mise et je ne trouve pas çà si compliqué ou contraignant ... au contraire ....

# 1 : c'est écologique = je préserve l'environnement !

# 2 : c'est économique = les économies réalisées ne sont pas négligeable surtout au prix des jetables !!! (surtout quand les sous sont comptés !!)

# 3 : c'est mieux  pour la santé = en effet les fesses de nos enfants sont mieux, et pas agressées par les produits chimiques des couches jetables !

# 4 : c'est pas plus compliqué à utiliser que les autres ... (fotos et explications dans un prochain message).

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je n'ai pas d'enfant mais c'est sûr que lorsque ce sera mon tour, j'aurai aussi des couches lavables !
M
entièrement de ton avis mais ce doit être plus contraignant pour les jeunes mamans, non ? en fait ce doit être une question d'adaptation et de volonté, comme tout, quand on veut on peut!!!
I
C'est clair que ça doit te faire du lavage ^^ Il faut avoir du temps ! <br /> Voici ton colissimo pour ton paquet du swap Lire et cuisine :<br /> 8N01523371639
J
Merci miss pour ton com !<br /> Dis donc ... ca doit te faire un max de lavages, sinon oui, je pense que c surement mieux pour les petits bouts et pour la nature. Biz. BKcine
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité