Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
10 mars 2008

Achat tissus sur le net ...

Je me suis lancée  dans l'achat de tissus sur le net ... ayant peu de temps pour aller à Mondial Tissus ...

ben oui avec mon bout chou dans mon écharpe qui "régurgite " souvent (faudrait pas qu'il laisse un gout de fromage sur les rouleaus de tissus... çà en ferait des rouleaux de fromages !!!! heu je sais c'est pas drole pour la marchande !!!) ... et avec la miss qui court dans tous les sens dés qu'elle n'est pas dans un caddie .. elle déroulerait tous les  rouleaux pour s'en faire des tapis de jeux par terre ... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh .... rien que d'y penser çà me fait fuir !!!

Vous comprendrez que pour ces raisons je préfére acheter mon tissus via mon clavier d'ordinateur ... pas de risque d'odeur de fromages ou de petite fille qui abime les beaux tissus ..... je suis beaucoup plus calme ... et si je veux acheter du tissus pour bricoler à 2 h du matin et ben je peux le faire !!!! ahh ahh !!

Je pourrais vous montrer mon joli tissus une fois qu'il sera arriver à bon port ... ben oui c'est pour ma swappée de Lire et Cuisine ... si elle passe par là ... chut ... soyez patient .....

Voilà un écantillon de ce que je peux montrer ... je l'ai acheter à l'Atelier de Kitty ...

PICT0358

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Annabelle pour ce billet qui parle de nous! J'espère que vous êtes contente de votre achat et que vous reviendrez nous voir...Votre blog est drôlement sympa et je croie que je viendrai refaire un petit tour de temps en temps- Merci encore et à très bientôt- Karine de l'atelier de Kitty!
I
Coucou ^^<br /> Moi aussi j'ai fini ! J'emballe tout aujourd'hui mais je pense pas pouvoir l'envoyer avant jeudi à cause de mon boulot !<br /> J'ai hâte de voir mon colis ^^
J
Coucou,<br /> Tu nous montres dès que ca arrive ok ? J'ai mis quelques trucs pour toi sur mon blog, mais je n'ai pas été tellement inspirée donc je pense que tu dois déjà tout connaitre ... si l'inspiration me reviens j'en remets d'autres en ligne promis ! BIZ. BKcine
L
je languis de voir ce que tu vas réaliser en tilda:)
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité