Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
3 février 2008

Promenade ....

Bon, alors pour promener avec mes petits c'est simple : la miss donne la  main et le bout chou est dans l'écharpe. Mais dehors il fait froid et il faut se couvrir ; avec un bébé dans une écharpe il faut trouver les bons "manteaux" ! J'ai déjà un poncho de portage avec une grande ouverture.

Je voulais un peu alterner, et  j'ai retrouvé ce pull que j'avais lors de mes années "j'aime le foncé et les trucs super large"!!!

Et hop, sorti du placard hier soir, 2 coups de ciseaux ce matin au reveil, 3 coups de couture et voilà le résultat : j'ai en fait coupé un peu l'ouverture devant afin d'avoir l'espace pour mon bout chou et pour moi !!

Il a été testé cette aprés midi lors d'une petite ballade dominicale !

PICT0211PICT0212

PS : j'ai aussi inauguré mon nouveau sac " fourre tout" et j'en suis ravie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop top!!!
F
Super idée ! Surtout fallait oser le coup de ciseaux car moi à tous les coups je dérape pour ce genre de transformations :P
1
tres jolie <br /> bravo pour le recyclage
R
Tant que j'y pense : à quand le 2è coup de ciseaux pour l'ouverture dans le dos, pour Oriane???
R
Super pratique le sweat hyper large à capuche (le mien à l'époque était rose LOL) : bravo pour le recyclage! Et Amaury est bien au chaud...
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité