Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
6 février 2008

Pot à "bricoles" !!

çà m'a pris du temps mais j'y suis arrivée !! Disons que entre les tétes du petit bout, les repas à faire, les ménage, le linge, les ballades au village ..... c'est pas évident de faire du bricolage !!!

C'est en fait un pot à champagne en métal que j'ai servietté autour ( brin de muguet d'un coté et papillon de l'autre) ; puis j'y ai fait un intérieur afin que çà soit plus joli avec un peti ruban vert car je trouve que le vert et le métal se marient trés bien. Et j'ai collé un morceau de tissus grenre feutrine pour pouvoir le poser n'importe ou sans que cela fasse du bruit ou que cela abime le meuble. ( j'ai pas pris de fotos, j'ai oublié !!).

PICT0220

PICT0221PICT0222PICT0223

Maintenant je ne sais pas ou le mettre !!! c'est malin çà !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super idée<br /> il est tres beau
L
super idée<br /> il est tres beau
F
C'est une très bonne idée...t'as plus qu'à lui trouver une place...ou pas ! Il peut être itinérant ;)
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité