Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
20 décembre 2007

Le serviettage

Je me suis essayé au serviettage avec de la colle et du vernis preté par ma voisine, mais je ne suis pas trés contente du résultat, faut dire que mes peintures sont trop vieilles (m'en suis rendu compte trop tard, et n'ayant pas la voiture aujourd'hui pouvait pas en acheter) et j'ai des tout petits pinceaux et c'est mon premier truc alors ... faut etre indulgent ... Faudra que je m'équipe pour du bricolage en peinture et pnceau et vernis colle ...

En fait c'est une cachette ronde peinte déjà en vert trés foncé ... remarquez, çà fait les abymes des fonds marins ...

re_I_copiere_II_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
JE trouve çà pas mal du tout!<br /> bravo
F
Je ne suis en général pas fan des serviettages mais là je trouve le résultat génial ! Sincèrement j'adore alors que les bateaux non plus j'en suis pas fan ;) Bravo pour une première !
L
tres réussi ! :)
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité