Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
21 décembre 2007

C'est "trois fois rien" ...

...alors qui le fait à ma place ??

17 min Repasser une chemise

9 min " Le coup de fer" sur un pantalon

10 min "Le coupe d'aspirateur" dans le salon (40m²)

6 min "Le coupe d'éponge" dans la baignoire

8 min "Le coup" sur le carrelage blanc (15m²)

5 min"Le coup" dans l'évier

7 min Trier le linge, mettre en route une machine

13 min Etendre le linge

6 min Vider le lave-vaisselle

30 min Le "petite" salade composée

1h La "petite" ratatouille

45 min "Quelques" frites

20 min Ranger le linge dans les placards

18 min Faire les lits (trois)

7 min 30 Trier 15 paires de chaussettes

1 min 30 Recoudre un bouton (une fois qu'on a mis laamain sur le fil et l'aiguille!)

35 min Faire l'ourlet d'un jean

10 min Arroser les plantes vertes

30 min Faire " 3 courses" dans le quartier

1h30 Le plein en grande surface (on dira pas chez qui !!!)

20 min Ranger les courses

Cet article est super vieux, je l'ai retrouvé et voulait vous en faire profiter .... j'ai bien rigolé !!

Chronométrage réalisé par l'équipe des ménagéres de "Marie France" !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas mal du tout<br /> ça devrait plaire aux filles du fly ;)
F
17 minutes pour repasser une chemise!! ca doit pas leur arriver souvent. Moi c'est 10 minutes grand max, en coton épais, manche longue et pli au dos.<br /> 1min30 pour un bouton, j'applaudis.
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité