Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
3 juillet 2010

cartable de rentrée scolaire ...

Vous vous dites " Elle est folle ! !c'ets à peine les vacances et elle parle déjà de rentrée ??? !!!! "" .... ben oui .. disons que ce cartable a été découpé il y a un moment .. il fallait que je sois sur de la quantité de tissus dont j'avais besoin et que je pouvais utiliser pour d'autres trucs ... et puis je me suis dis que cela motiverait peut etre Amaury d'aller sur le pot pour etre prêt pour la rentrée .. et puis j'avais envie de couture utile et pour mes enfants ... et puis il faut bien que je m'occupe en attendant l'arrivée de ce bb3 qui tarde un peu ... enfin c'est plutot moi qui en ai marre !!!

J'ai déjà fait un cartable pareil pour Oriane à la rentrée dernière visible ici ...

tuto dispo chez Lila fanfreluche ...

coton Pirate garçon acheté chez La souris à plume et jersey pour l'intérieur et molleton pour la doublure et la rigidité.

PICT0395

PICT0396PICT0398PICT0397

PICT0399PICT0401

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très très sympathique ce cartable ! Félicitations<br /> Bonnes vacances
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité